Accompagnement personnalisé avec Noémie​

450 €

2 rendez-vous live, seul à seul avec Noémie

 

4 à 5 semaines de communication par messages, selon VOS besoins

 

Confidentialité garantie

 

Contact et attention personnelle

 

Afin de vous accorder le meilleur service possible, je limite le nombre de mamans que j’accompagne à quatre par mois.

 

En deux consultations en ligne et une communication continue avec Noémie, vous pourrez parler de votre enfant et de ce qui vous tracasse dans votre parentalité. Par exemple, un comportement, une question autour du développement, du sommeil, une difficulté à être bienveillant ou à établir une discipline.

 

Ensemble, nous établirons un plan d’action ainsi qu’un suivi afin d’aider votre trésor à bien grandir, à s’épanouir, à acquérir des aptitudes, et ce, dans une atmosphère bienveillante.

Première étape: Remplir un formulaire

 

Dans un premier temps, je vous envoie un formulaire que vous remplissez avec des questions sur vous et votre/vos enfant/s. Cela nous permet de gagner du temps afin de nous consacrer à l’essentiel lors de notre premier rendez-vous.

Deuxième étape : Consultation en ligne

 

Ensuite, nous trouvons une date commune pour notre premier rendez-vous via internet, en live, pendant 30 minutes afin de parler de votre enfant et établir un plan d’action.

Troisième étape : Communication continue par messages

 

Après cela, vous essayez de mettre en pratique le plan d’action et vous me tenez au courant de vos réussites et de vos difficultés. La communication par mail a pour objectif de vous motiver et d’ajuster le plan d’action à vos besoins et a ceux de vos enfants. Cette étape dure entre deux à trois semaines, selon vos besoins.

 

Quatrième étape : Rendez-vous pour aviser

 

Après la période de communication par mail, nous nous rencontrons à nouveau pour un second rendez-vous internet live de 30 minutes afin d’aviser de la situation, conclure ou, si besoin est, modifier ou ajouter un plan d’action.

 

Cinquième étape : Communication par mails et conclusion

 

Par la suite, nous continuons à être en contact par mail pendant deux semaines afin de discuter l’évolution de la problématique soulevée. Ne vous inquiétez-pas, je suis toujours connectée et vous pouvez toujours me contacter par la suite !

Témoignages:

Questions fréquentes:

 

A qui cela correspond ?

Si vous avez envie de prendre conseil avec moi, si vous rencontrez une difficulté avec votre enfant entre 6 mois et 6 ans, si vous voulez mettre en place un changement rapide et recevoir des conseils concrets à mettre en pratique, si vous avez de la motivation et de la volonté pour faire bouger les choses, ou si vous souhaitez tout simplement une oreille attentive, cet accompagnement vous correspond.

 

Dans les accompagnements que j’ai faits jusqu’à maintenant, j’ai pu aider des parents autour de plusieurs thèmes, notamment, le sommeil, les comportements difficiles, la difficulté à s’attacher et à apprécier l’enfant, les régressions, et la difficulté à instaurer une discipline dans une atmosphère bienveillante.

 

A qui cela ne correspond pas ?

Je ne remplace pas un avis médical, ni un suivi psychologique. Si vous voulez un bilan psychologique, un diagnostic, ou des séances régulières pour une recherche de compréhension qui ira en profondeur, je vous recommande de consulter votre pédiatre, un psychologue ou un pédopsychiatre.

 

 

 

En quoi consiste la communication par messages ?

Après notre séance, vous pourrez me tenir au courant de ce qui s’est passé à la maison à la suite des conseils que je vous aurai donnés et me poser des questions. Je me tiens disponible pour vous envoyer des bonnes ondes et voir comment vous vous sentez !

 

 

Pourquoi je propose des accompagnements ?

.Nous avons tous besoin d'une oreille attentive, de se sentir écoutés. Après avoir été contactée à plusieurs reprises, j'ai décidé d'offrir ce service pour tout parent qui souhaiterait demander conseil ou discuter à coeur ouvert d'un sujet qui le tracasse.

Ma philosophie:

Ecouter sans aucun jugement,

Positiver et apprécier vos qualités immenses, sans aucun tabou,

Accompagner, et donner conseil pour vous aider le plus possible.

« J’ai pris conseil avec Noémie quand mon fils avait des difficultés autour de l’endormissement. Il passait une heure à s’endormir, s’endormait dans notre lit, et avait besoin de notre présence pendant tout le temps qu’il s’endormait. On était à bout et on voulait retrouver notre soirée et notre chambre pour nous. Etape après étape, Noémie nous a guidés, avec une méthode sans laisser pleurer. Elle a suivi nos progrès et nous a donné à chaque fois un nouveau pas à mettre en pratique. Aujourd’hui, notre fils dort dans sa chambre et il s’endort seul. Et nous ? On passe nos soirées en amoureux, on voit des films au lit, bref, on revit ! Merci Noémie ! » 

 

– Sarah C, maman d’un garçon.

« J’avais quelques doutes sur le développement de mon fils, car après une fille assez précoce, c’était dur de se dire “chaque enfant a son rythme”. Noémie a répondu à toutes mes questions, elle m’a proposé des exercices à faire avec mon fils et a régulièrement pris de nos nouvelles. Aujourd’hui il se développe super bien ! Noemie m’a aidé à surmonte mes angoisses et à faire progresser mon fils. Merci ! »

 

- Carla A., maman de deux enfants.​

« Noémie est agréable et douée dans ce qu’elle fait, elle cerne la situation et l’enfant avec justesse, elle est professionnelle, mais au-delà de tout, elle travaille avec son cœur et aime les enfants. J’ai tiré énormément d’apprentissages de cette guidance ! » 

 

– Annette H., maman de trois enfants.

« Noémie m’a beaucoup apporté ! En plus de me déculpabiliser dans mon rôle de maman, elle m’a énormément aidé à mettre en pratique des principes de parentalité positive que je croyais jusqu’à présent réserve aux mères qui disposent de plus de temps ou de plus de patience. Tout parait plus simple quand on nous donne un mode d’emploi et des exemples concrets, tout en évitant les discours moralisateurs et culpabilisants. Merci Noémie ! » 

 

– Anaëlle E., maman d’un petit garçon.

ENTAMER L’ACCOMPAGNEMENT

ENTAMER L'ACCOMPAGNEMENT